Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loire, de l'estuaire à la source
8 juillet 2015

5ème étape : La Charité-sur-Loire - Diou (03 Allier)

Aujourd'hui étape particulière. En plus de ma femme et mes enfants, les cousins (Cécile, Jojo, Gaétan et Janna) vont suivre l'étape. Après une bonne soirée passée chez eux (j'ai même osé prendre l'apéro) nous sommes tous partis de La Charité-sur-Loire pour rejoindre Diou.

Un arrêt au Bec d'Allier, lieu où l'Allier se jette dans la Loire, endroit magnifique, le reste de l'étape s'est fait sur des routes plutôt plates au bord de canal latéral à la Loire.

Est ce parce que j'avais des encouragements, parce que j'ai bu un apéro la veille, la chaleur bien plus supportable ou bien parce que les kilomètres commencent à faire leur effet, mais aujourd'hui j'avais une "patate d'enfer". Si bien que l'étape s'est déroulée à plus de 30 km/h de moyenne. Arrivés à Diou nous avons quitté les cousins. Nous les remercions pour leur chaleureux accueil.

Merci à eux d'être venus suivre cette étape : 113km en 3h44.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous on t a attendu pour l apero à Melay mais tu nous as fait faux bond ! <br /> <br /> Ceci dit total respect face à tes performances. On ne serait sans doute pas capable d en faire autant... et pourtant nous aussi nous relevons un défi de taille : la garde de ton lapinou pendant 3 semaines !! Evite de faire comme au tour de france et comme mon didier... gros bisous ... si j osais je noterai ton surnom.... Babé<br /> <br /> ps : bisous à minette et aux ours
D
J'ai essayé le Pastis, mais les glaçons fondent trop vite avec la chaleur. Merci à vous tous pour les encouragements.
B
T'as plus qu'a prendre l'apéro tous les soirs! (ou la faire a l'ancienne: 1 peu de Pastis dans le bidon...). Bisous, continue comme ça!
L
Nous voilà rassurés tout se passe formidablement bien c est génial. Allez courage gros bisous
La Loire, de l'estuaire à la source
Publicité
Archives
Publicité