Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loire, de l'estuaire à la source
6 juillet 2015

3eme étape : Tours - Orléans

Une troisième étape sous le soleil et la chaleur, mais avec un vent un peu plus contraire. Un début d'étape à l'image d'hier, avec des paysages superbes. De très jolies villes traversées, Amboise, Chaumont/Loire, Blois. Et à partir de Blois, la Beauce, c'était beaucoup moins agréable. Des champs à perte de vue et la Loire moins proche de mon parcours. 121km en 4h20, tout va bien. Cathy et les gars ont visité le Clos Lucé à Amboise (musée Léonard de Vinci), avec son magnifique parc. Hier, ils avaient découvert le chateau d'Ussé (chateau qui a inspiré Disney pour celui de "La Belle au Bois Dormant". Ils sont contents des visites et du parcours le long de la Loire.

 

20150706_115605

20150706_124604

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello je vois que tout se passe bien on pense à vous grosses bizz
L
Magnifique les photos et merci pour ce moment culturel,attention à la chute ça fait peur quand on voit ca au tour de France.bon courage mon petit frère bisous. Salut Didierc est philippe.je suis admiratif de ta performance et te souhaite bon courage pour la suite.
La Loire, de l'estuaire à la source
Publicité
Archives
Publicité