Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loire, de l'estuaire à la source
18 juin 2015

L'entraînement

Pédaler pendant plus de 5 heures par jour et cela 8 jours durant nécessite un certain entraînement. Durant l'année 2014, j'ai parcouru plus de 4000 km pour commencer à me préparer aux efforts de longue durée. Cet hiver, je n'ai pas arrêté de pédaler. Avec un printemps plutôt clément, j'ai pu augmenter assez facilement le nombre de kilomètres au compteur. J'en suis aujourd'hui à environ 3000 km depuis le 1er janvier. J'ai également réalisé des sorties de distances supérieures à celles des plus longues étapes. Je pense que j'ai tout mis en oeuvre pour réaliser ce défi, reste à savoir comment j'arriverai à enchaîner les 8 jours d'efforts consécutifs. 

 

 

P5023885

Publicité
Publicité
Commentaires
La Loire, de l'estuaire à la source
Publicité
Archives
Publicité